OGC Les canards de yakini


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OGC Les canards de yakini
OGC Les canards de yakini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature xGenshad

3 participants

Aller en bas

Candidature xGenshad Empty Candidature xGenshad

Message par xGenshad Ven 12 Sep - 8:18

Salut à tous,

Je m'appelle Pierre, 22 ans, et étudiant en psychologie sur Montpellier, au soleil, posé. J'adore les jeux-vidéos, voler (pas dans les magasins hein! quoi que, personne n'a déjà volé des bonbons dans une petites épiceries quand il été jeune? Oh allez, j'suis sûr que si!) dans les avions en club, j'ai fais pas mal de tennis il y a quelques années puis de l'airsoft lorsque j'étais encore dans le Nord (Je trouve pas vraiment d'assoc par ici Sad )

Mon pseudo sur Ogame est xGenshad, j'ai rejoins votre alliance il y a deux jours (10 Septembre) en étant 1865 (c'est paterible du tout, je vous l'accorde héhé!) et aujourd'hui 1788e. Contrairement à nombre d'entre vous, je ne suis pas un vieux de la vieille sur ogame et cet univers est mon premier (j'ai dû commencer Mi-Aout ~).

J'ai que 4 planètes dans l'immédiat entre 1:217:x et 1:238:x que je tente d'améliorer petit à petit (mes mines sont en moyenne niv. 18/19 excepté le deut). Je me sers beaucoup des inactifs pour augmenter un chouya mon nombre de ressources et par conséquent, j'ai pas besoin d'une flotte de combat, juste quelques GT.

J'ai "stoppé" mon développement de mine ces 3/4 derniers jours pour entamer des défenses depuis que je me suis fait sondé (Non, on m'a rien enfoncé da...), et que j'ai reçu une "attaque" sur deux de mes planètes (heureusement, j'ai vu la manœuvre à tant pour utiliser mes ressources et envoyer le reste sur une autre planète).

Je n'ai aucune idée de mon orientation future, minier, raideur, a mon niveau hein... Ca me dit rien! Je verrai le moment venu! Smile

Que dire de plus, mes motivations, je suis un flemmard de grande qualité, si jamais vous avez besoin de quoi ce que soit, dites vous que je suis pas là Laughing (Je plaisante, disons que j'ai décidé de rejoindre une alliance pour palier à la monotonie du jeu et y voir un aspect social plus sympa!)

Quant à mes disponibilité, c'est assez variable selon les cours et les passes temps, mais je me connecte quelques fois par jour (4-5 fois)

Bien sûr, pour plus de détails sur mon développement, n'hésitez pas à demander ou directement à sonder mes planètes. (envoyer un message quand même que je sache que c'est vous et que je ne cède pas à la panique! héhé)

J'espère n'avoir rien oublier, sinon dites le moi !

Bon jeu à tous, Smile

xGenshad

xGenshad

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xGenshad Empty Re: Candidature xGenshad

Message par fregenwarrior Ven 12 Sep - 20:17

Salut belle présentation ,hahah l'airsfot plus qu'une passions mdr :3
si jamais ta besoin sa marche aussi dans l'autre sens n’hésite pas à demander Smile
A bientôt

fregenwarrior

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xGenshad Empty Re: Candidature xGenshad

Message par coolmaster Ven 12 Sep - 21:58

Bienvenu jeune novice.
Bah n'hésite pas à poser des questions. il y aura bien un joueur pour y répondre.
Pour ton orientation, je vais t'aider un bout.
Si tu passe moins de 5h par jour sur ogame oubli le style raideur pure.mais bon c'est mon avis.

coolmaster
Caneton
Caneton

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xGenshad Empty Re: Candidature xGenshad

Message par xGenshad Dim 14 Sep - 8:10

Okay merci,

Dans l'immédiat de toute façon, je ne suis pas en mesure de lancer des raids... Je commence juste avec une toute petite flotte (3 chasseurs légers et lourds et 3 croiseurs) à regarder ce qu'il se passe chez des joueurs de mon niveau, beaucoup n'ont pas de défense :').
Sinon je me contente de piller des gros inactifs, ca rapporte pas des masses à force mais bon, ca aide un petit peu ! Smile

xGenshad

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature xGenshad Empty Re: Candidature xGenshad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum