OGC Les canards de yakini


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OGC Les canards de yakini
OGC Les canards de yakini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Swagger

4 participants

Aller en bas

Candidature Swagger Empty Candidature Swagger

Message par Swagger Mer 14 Mai - 15:34

Haaaa boonnnndouuuuuuu XD

Bien voilà après une petite discution avec un paufffff type qui s'appel Love ma melle je crois? J'ai décider de tenter ma chance pour rentrer chez vous... pourquoi? Tout simplement car je m'ennuyais chez les Soleil étant un des seuls raideurs je me suis fait recycler 2 fois en me faisant callé lorsque je rentrais d'une attaque et aucune entraide de la part de l'alliance j'avais même déjà proposer de faire un recyclage de flotte et que les gens de l'alliance pouvais tout recycler car je n'avais pas assez de recyclo (il en fallait une 100taine Smile )...

Bref... étant donner que je vois que ici c'est du bon pur raideur je crois que j'ai frappé à la bonne porte!

J'ai pas mal d'expérience sur Ogame j'ai commencer sur l'uni 17 et j'avais arrêter longtemps longtemps! j'ai repris ici sur yakini... pas mal de truc que je n'aime pas trop nottament les ptits joueurs débiles qui ne font que ouvrir leurs porte monnaie XD



Sinon IRL: j'ai 24ans je suis puceau si jamais????? (je déconne même si parfois on aimerait retourné en enfance XD mais vu que j'ai perdu ma virginité à 8ans... j'avais 8ans... une fille parfaite parfaiiiite! Shayla la boutonneuse! MMMmmm)

Bref.


Je suis Belge!




Voilà sinon je n'ai plus de flotte vu que je viens de subir une coalision de plusieurs raideurs visiblement pour de nouveau me faire recycler en retour d'attaque... Je vais donc a présent remonter mes mines faire une nanite et lune avant de recommencer à faire de grosses flottes. Mais je suis 100% raideur... Pour ceux qui le désire donc pour le moment je vend tout mon deuté... même si c'est pas toujours de grosses quantitée ça pourrait bien m'aider si vous pouvez commercer avec moi histoire que je puisse rapidement en finir avec mes mines.



Voili voilou (oui je suis Gay aussi ? quoi ? t'es homophobe? XD) des questions ou quoi? je me ferais une joie d'y repondre... ou pas! J'espère que vous accepterez parmi vou un puceau, gay et belge  Question   Embarassed 
Swagger
Swagger

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 34
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swagger Empty Re: Candidature Swagger

Message par Lovemel Mer 14 Mai - 18:43

le co fondateur est de liège donc le côté belge devrais passe kei est gay aussi:p

Lovemel
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 01/05/2014

https://ogc-canard.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swagger Empty Re: Candidature Swagger

Message par Cpt Barbossa Jeu 15 Mai - 12:28

Un 3 ème belge peut être dans l'alliance youpi. Y a pas que Kei qui est gay love aussi mais il a du mal à se l'avouer. Et ne dis pas le contraire je t'ai vu l'autre jour avec Kei entre 2 VB. ;-)

Cpt Barbossa
Caneton
Caneton

Messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swagger Empty Re: Candidature Swagger

Message par marseilleom Jeu 15 Mai - 13:16

Oh non je ne pouvais pas recycler moi je suis à un galaxie de toi et j'ai qu'un recycleur :p.

Tous les soleils viennes ici ^^ à qui le tour :p




marseilleom
Caneton
Caneton

Messages : 34
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swagger Empty Re: Candidature Swagger

Message par Swagger Jeu 15 Mai - 15:33

les So quoi ? XD
Swagger
Swagger

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 34
Localisation : Liège Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Swagger Empty Re: Candidature Swagger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum