OGC Les canards de yakini


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

OGC Les canards de yakini
OGC Les canards de yakini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutements et Postulations

2 participants

Aller en bas

Recrutements et Postulations Empty Recrutements et Postulations

Message par Paterible Mar 22 Juil - 11:01

Salut ,

voici le minimum syndicale a remplir dans la demande :

-Pseudo Ingame :
-expérience du jeu:
-taut d'activitée :
-Vos motivations:
Paterible
Paterible
Caneton
Caneton

Messages : 71
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutements et Postulations Empty Re: Recrutements et Postulations

Message par fregenwarrior Mar 22 Juil - 17:43

Bonjour je me présente étant donné que je fais parti déja de la wing ^^

alors ig :
Je m'appelle fregenwarrior ,pq ce nom? ba au début je me suis nomer comme sa sur la play puis je voulais filmez mes partie et les mètrent sur youtube du coup jai creer encore un compte avec le même speudo et la ba j'ai pris le même x) .J'ai découvert le jeu grâce a astaroth malgré qu'il sois bêtes il peut servir lors de raid ou inter (ne lui dites pas hein x)) mon compte date de mois de septembre je crois donc dans 2 mois sa fera un an que je joue enfin que le compte est creer,mes principale flotte ce trouve en g3 mais je suis entrain de m 'étendre en g1 ,j'essaye de me co au moins 4-5 fois par jour et le soir je suis quasiment tjr co aprés 22 heure, niveau flotte elle ce compose principalement de vb,traqueur (les destrus sont entrain de grossir ma flotte ainsi que les bb qui me serve lors de grosse def )

Parti irl :
Je m'appelle remy jai 17 ans j'habite à beausoleil au dessus de monaco :p je suis d origine Corse ,je pratique de l'airsfot régulièrement d'ailleurs me suis lancer dans la créa d'une armure de halo pour le airsfot x) Heu que dire d'autre suis en dernière année de bac eleec puis voila hein ^^ si vous avez des questions ou quoi allez y Smile

fregenwarrior

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum